noskcaj
En Hyrule

From the Vault: Twenty
le 18/02/2013 8:07
Tout d'abord confirmé au Pro Tour Gatecrash, on a désormais une annonce officielle sur le prochain produit de cet été, le fameux coffret From the Vault: Twenty

Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de notre jeu favori.

Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur". Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs. Plus important, elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont.

Citation :
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 (le prix augmente légèrement, ce qui est normal, vu qu'il y a plus de cartes)
Hashtag: #FTV20


Et cette première illustration a quoi correspond elle d'après vous ? Mother ? Fow ? ...?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
rivi
France
Légende
le 01/08/2013 9:59
De toutes façons, quand on précommande, on paye d'avance. C'est trop facile sinon : imaginez, si la boîte ftv20 ne contenait que des cartes nulles d'une valeur totale de 10 euros max, ceux qui ont précommandés à 50 euros sans payer annuleraient (pour bp d'entre eux) leur commande sans aucun scrupule (et ceux qui ont payé hurleraient à l'arnaque!!)... et je suis sûr que ce sont les mêmes qui se plaignent actuellement que les prix sont trop élevés... Faut arrêter de se moquer du monde et jouer au gamin prépubère frustré et égocentrique... lds nouvelles générations (et pas seulement de joueurs) veulent tout tout de suite, sont insatisfaites et supportent encore moins que les précédentes qu'on leur dise "non".

Perso, je cesse cette discussion oisive relative au prix.

Petite question (que j'ai posée mais restée sans réponse) : combien de boîtes sont prévues ?

Good day à tous
mikachu
Légende
le 01/08/2013 10:08
Citation :
Je crois que tu sais très bien ce que signifie "spéculation" et ce que ça entraîne...


vaguement c est mon metier (mais pas sur magic ca rapporte pas assez) mais tout le monde n achete pas pour speculer si? non car par definition maintenant il n y a rien a speculer sur les commander (a moins de parier sur un deck qui gagnerait unquement grace a une carte du pack). si ca se deal a 120 euros c est que ca doit grosso modo etre le prix d equilibre. pour speculer il faut qu il y ait une incertitude.

c cool de savoir qu on est entoure de mouton, et comme certain prof l enseigne cyniquement... les mouton c est fait pour etre tondu ==> medite la dessus et souviens toi des 10 ans de wizard a berlin 2004 ok c etait pas des ftv mais c etait plutot cool.

pour le nombre de ftv, pas trop d idee minimum 10 000 a pres ce que j entends l info n est pas public.
Kvothe

Légende
mika
le 01/08/2013 10:16
Citation :
c cool de savoir qu on est entoure de mouton, et comme certain prof l enseigne cyniquement... les mouton c est fait pour etre tondu ==> medite la dessus


Bah voilà, je crois que ça résume bien ta philosophie et celle qui me donne de l'urticaire au passage.

kojirohyuga1
Légende
hi
le 01/08/2013 10:31
kvothe il me semble que tu aille loin quand même ... nous somme dans une société mercantile que tu le veuille ou non , le prix est quelque chose de relatif , mais c est bel et bien "grâce" a la volonté de profit que tu es en train d appuyer sur des touches d'un clavier ...

après je connais pas ton engagement humanitaire désintéressé mais je sent de la frustration en toi somme toute logique car un Jace foil a 40 euros tout le monde signe ;)


je précise que j'ai rien contre toi mais je trouve ça dommage de partir en sucette pour si peu ...

bien sur qu'on est fait pour être tondu ! quelque soit notre statut//richesse ...
Kvothe

Légende
koji
le 01/08/2013 10:36
Citation :
après je connais pas ton engagement humanitaire désintéressé mais je sent de la frustration en toi somme toute logique car un Jace foil a 40 euros tout le monde signe ;)


Heu bah mon pack ftv20 je l'ai à 50€ normalement donc "frustré" : non ;)

Ensuite j'ai pas un avatar de gonzesse pour rien : je suis fleur bleue concernant certains sujet et crois profondément en l'humanité. Lui mettre une bite dans le cul au pti-dej, si je peux éviter je prend.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 01/08/2013 11:06
si tu crois en l'humanité je te le prend ton ftv et je te le rendrai bien ;) sinon biensur qu il est intéressant de croire en l'humanité mais effectivement pour des euros il n'a plus d'humanité qui tienne :

une histoire raconte :

un professeur propose un billet de 20 euros pour être concentrer sinon l'élève peut choisir de partir ,
la majorité reste,

ensuite il pietine un billet de 20 euros ,
la majorité reste

pour terminer il crache sur un billet de 20 euros ,
tout les élèves sont encore présent

moralité : l'argent n'a aucun respect
Christoune

Légende
le 01/08/2013 11:15
C'est pas l'histoire du billet, c'est pour dire que même froissé, abimé, il a toujours la même valeur. Cfr un humain qui traverse des épreuves a toujours la même valeur.

@Kvothe;
content de voir que je suis pas seul à être empli de désarroi quant à tout ce qui se passe autour de ce FTV.
Je pense qu'à force les produits promo rare d'été, bah la majorité des joueurs le verront passer sous leur nez sauf chance/dealer de qualité. Ca me fait penser que comme pour la drogue c'est pas évident de trouver des revendeurs sûrs et correct.
Moralité magic c'est de la drogue, donnez la moi.
Kvothe

Légende
le 01/08/2013 11:16
Citation :
si tu crois en l'humanité je te le prend ton ftv et je te le rendrai bien


ça risque d'être tendu puisque sur les 8 cartes révélées, je compte déjà jouer :

Jace
Venser
Impulse
Hymn
Lotus

Citation :

une histoire raconte :

un professeur propose un billet de 20 euros pour être concentrer sinon l'élève peut choisir de partir ,
la majorité reste,

ensuite il pietine un billet de 20 euros ,
la majorité reste

pour terminer il crache sur un billet de 20 euros ,
tout les élèves sont encore présent

moralité : l'argent n'a aucun respect


Oui tout comme le dicton "l'argent n'a pas d'odeur", ceci dit ça n'excuse les business mafieux pour autant...
Staline69

Légende
le 01/08/2013 11:52
De maniére générale rien d'excuse la débilité profonde du genre humain. Cependant le cas du ftv est à la fois frustrant et amusant.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 01/08/2013 13:35
Je suis curieux : "le genre humain", tu t'inclus dedans où c'est juste tous les autres ?
Staline69

Légende
le 01/08/2013 14:27
"tous" , mmh non , la bonne majorité oui d'ou le "de maniére générale"
Renan
Saint Etienne, France
le 01/08/2013 15:38
Moi vous me faites marrer avec vos phrases chevaleresque.
Magic est un monde d'argent, ceux qui n'en ont pas ne joue pas à magic (ou alors en très casual et ne connaissent même pas l'existence de ce Ftv ou s'en balance complétement)

Donc faut arrêté d'être hypocrite un peu ...

Quand à toi Mikachu, tu verras un jour les maillots de l'ASSE seront vendus comme des petits pains all over the world !
D'ailleurs ils ont sorti un maillot collector de la finale de la coupe d'europe de je sais pas quelle année, et ben franchement votre Ftv20 il est pas cher comparé à ça ^^

Ma superbe phrase sur Bekham disait juste que c'est vraiment pas lui qui a fait gagné le PSG, au même titre que c'est pas ton jace 2.0 FTV qui te fera gagner.
Moi je suis un casual aussi, j'aime bien sortir mes jeux full pimp pour faire style, mais honnetement je gagnerai plus de tournoi comme quand j'avais le temps de jouer mais pas les thunes pour pimper (et maintenant c'est le contraire ^^)
Kvothe

Légende
le 01/08/2013 15:57
Renan a écrit :
Effectivement j'aimerai trouvé 10 ftv à 50€ pièce, mais pourquoi ?
Ben comme tout le monde, pour spéculer et collectionner.
Après je ne l'aurais pas mais je n'en mourrais pas.

et
Renan a écrit :
Moi vous me faites marrer avec vos phrases chevaleresque.
Magic est un monde d'argent, ceux qui n'en ont pas ne joue pas à magic (ou alors en très casual et ne connaissent même pas l'existence de ce Ftv ou s'en balance complétement)

Donc faut arrêté d'être hypocrite un peu...


Est-ce aussi inconcevable pour toi que des gens puissent penser différemment ? Pcq entre tes propos et ceux de Rivi, j'ai l'impression que le don d'omniscience n'est peut-être pas une légende... :{
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/08/2013 16:17
Je préfère sur ce coup, donner mes sous à des gens qui en ont plus besoin. Le pire c'est que même 50 boules, dans l'absolue, ça reste cher pour 20 bout de carton, là ou un deck à moins de 20 euros est plus utiles pour le casu que je suis.
Staline69

Légende
le 01/08/2013 16:22
Honnétement je serais pret a claquer 100 euros grand max pour le coffret , au dela c'est se faire entuber et c'est pas dans mes habitudes.
Renan
Saint Etienne, France
le 01/08/2013 16:35
Ah bah non je suis ouvert d'esprit !
Je comprends tout à fait votre point de vue, et j'aimerai tellement le partager ... mais si je pense que la plupart sont hypocrites et seraient allez gueuler au scandale si ils avaient préréservés un FTV à 70€ et qu'il n'y avait rien dedant !

En gros si on parle pas de ma thune je suis un beau chevalier, dès qu'on parle de mon porte monnaie c'est autre chose...

Après moi je vote pour la tombola, c'est marrant comme concept, et toutes les bourses peuvent se payer le ticket ;)
200 tickets à 1€ limité à 10/personnes donc 1 chance sur 20 de gagner ^^
Si tu joue à magic tu as les moyens de sortir 10€

Moi je me mets juste à la place du patron qui travail pour vivre (même si c'est une passion avant tout j'imagine), je vois pas pourquoi il ferait pas profiter qques clients de la bonne affaire à prix raisonnable (+/- 120€) et se "gaver" sur le reste, après tout c'est son métier.

Je suis dans les ressources humaines, et franchement j'ai jamais vu quelqu'un refuser une augmentation ou une prime pour la filer à son collegue (ou même la partager).

(par contre tenter de gruger un gamin sur une voice en la récupérant 10€, ca je trouve que c'est immoral et intolérable)



Christoune

Légende
le 01/08/2013 17:13
Citation :
Honnétement je serais pret a claquer 100 euros grand max pour le coffret , au dela c'est se faire entuber et c'est pas dans mes habitudes.

+1
Mais vu le pack (et j'attends d'autres cartes sympas dedans) je serais prêt à mettre grand max 150.

Cfr les autres pack FTV (notamment exiled/relic ou le premier, dragons) sont à 100 et + aujourd'hui.
mikachu
Légende
le 02/08/2013 2:17
Citation :
j'aime bien sortir mes jeux full pimp pour faire style, mais honnetement je gagnerai plus de tournoi comme quand j'avais le temps de jouer mais pas les thunes pour pimper (et maintenant c'est le contraire ^^)


tout pareil :) au final pour gagner a magic il faut d abord du temps et le temps ca coute cher

Citation :
Honnétement je serais pret a claquer 100 euros grand max pour le coffret , au dela c'est se faire entuber et c'est pas dans mes habitudes


cool plus y a de gens comme ca et moins ca me coute d en acheter sur ebay.

Citation :
Je suis dans les ressources humaines, et franchement j'ai jamais vu quelqu'un refuser une augmentation ou une prime pour la filer à son collegue (ou même la partager).



j ai vu ca une 3 fois en 9 ans, et je travaille en dans la finance (c etait surprenant mais mon patron a filer une partie des primes de fin d annee aux fonctions supports) l autre fois un cas similaire mais les rh ont refuse car il fallait refaire signer le board/ceo...

serieusement je ne sais aps depuis combien de temps vous jouer mais jace c est pas nouveau on a eu le temps d en acheter a 20-30-40-50...100 euros. maintenant dire que le foil ftv vaut moins que le non foil wwk c est un peu dire black unlim c est plus cher que black beta (ben ouais beta est une reedition d alpha?)

donc celui qui achete le pack 100 euro c est pour faire un gain financier sur les 19autres cartes, sinon il acheterait jace non foil a 80-90.

les autres packs ftv sont incomparables ils n ont que 15 cartes, dragon est cher a cause de son tirage. encore une fois il faut comparer ce qui peut l etre
mikachu
Légende
le 02/08/2013 6:42
@christoune:

sinon 2 questions, ca s est arrange ton histoire de double beta achete a vile prix mais faux? et la deuxieme c est depuis que ta cupidite t a valu une banane des familles (je te rassure a mes debuts je savais pas non plus la difference jusqu a ce qu on em montre les 2 cartes - a lepoque sans internet on en voyait encore beaucoup dans les magasins) que tu es devenu aussi humaniste? car a l epoque j ai pas souvenir que tu ais dit au vendeur que ses doubles betas valaient beaucoup plus? tu les as juste achete non? dommage le topic a ete del, il me reste que les mp ^^'
Christoune

Légende
le 02/08/2013 9:13
Pourquoi tu viens me chercher des noises mikachu ? je t'ai offusqué ? Si en plus toi tu viens me faire chier sur ça (je suis pas d'humeur aujourd'hui) tu baisses encore plusse dans mon estime. Je t'ai raconté en détails toute l'histoire et si en plusse toi tu n'as pas non plus compris le déroulement de cet évènement et bien vas te faire foutre au lieu de venir me provoquer :)

Toi tu vends toujours tes traites infernaux foil à + de 3x leur prix ? Un bisou à ton comptable en passant.

J'ai toujours été humaniste au possible depuis que j'ai compris que les gens qui cherche à bosser à tout prix sont juste des personnes perdues qui ne savent plus faire la différence entre la vie et le matériel.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.